mercredi, mars 24, 2010

Everything's gonna be Alright ..


C'est tous les jours le combat de ma vie, que je livre contre toi, j'en ai pas spécialement envie, même pas du tout.
Après tout tu es Elle, c'est pas n'importe qui, seulement tu ne me laisse pas le choix. Je dois "lutter" pour ne pas me laisser envahir par Tes idées, Tes envies, Tes désirs. J'ai choisis enfin de compte de ne pas me laisser faire, même pas un peu.
Ce qui est aussi radical, je l'avoue, mais enfin il me semble que des fois c'est ce qu'il faut pour que plus tard tout aille pour le mieux. Ça demande beaucoup d'énergie, donc il faudrait que tu comprennes, je ne suis pas un super-héros & ne le serait jamais, même si pour toi je suis unique et que tu as sacrifié beaucoup de choses pour moi.
Merci.
Alors pardonne moi si pour le moment tu sens que je ne t'aime pas,
je t'aime mais avec prudence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire